Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés
RETOUR DES PRODUITS
Conformément au code de la consommation, vous pouvez nous retourner tout produit commandé sur notre site internet dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception de la commande, par vous ou par un tiers que vous avez désigné, la date figurant
sur le reçu du transporteur faisant foi. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en nous transmettant dans votre colis le
formulaire de rétractation complété qui est à télécharger ici
Tout retour ne comportant pas ce formulaire de rétractation ne pourra être traité.
Tous les produits retournés feront l’objet d’une inspection :
– Seuls le ou les produits neufs et dans leur emballage d’origine, accompagnés de leurs accessoires éventuels, notices d’emploi, documentation ou étiquettes, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date d’envoi de son courrier ou email de rétractation. En tant que de besoin, nous vous recommandons de demander une preuve d’envoi.
– Seul sera repris le produit renvoyé complet, dans son emballage d’origine complet et intact, à l’endroit et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, lavé, porté ou dont les emballages auraient été détériorés, ne sera ni remboursé ni échangé.
– Concernant les retours des chaussures, elles doivent être retournées dans leur boite et doivent être intactes ainsi que la boite.
Nous attirons votre attention sur le fait que, ne seront pas repris par O tresors de line, les produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ni les produits qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, comme par exemple les sous-vêtements, chaussettes, boucles d’oreilles, maillots de bain, accessoires pour cheveux et bonnets.
Si votre rétractation satisfait ces conditions, nous vous rembourserons le prix des produits hors frais de port. Cependant, les frais de retour de votre commande sont intégralement à votre charge.
Si vous voulez obtenir une autre taille/couleur, nous vous invitons à vous rétracter de votre commande puis de passer une nouvelle commande.
Les retours sont à renvoyer UNIQUEMENT PAR LA POSTE à l’adresse suivante :
O tresors de line
46 rue de la ferme APPT 36
59640 Dunkerque